AURON – deux pièces en rez-de-jardin



< Retour

Outils pratiques

Partager sur

Appartements 50 m² - 2 pièces - Auron (06660)

Ref 1160
gallery loader
Prix 260 000

Description de l'offre

Belle exposition Sud-Ouest avec vues sur le domaine skiable : deux pièces moderne de 50 m², composé d’un séjour de 25 m² avec un coin cuisine (à équiper), d’une chambre à coucher, d’une salle de bains et d’un WC indépendant. Belle terrasse en rez-de-jardin de 20m². Un garage au sous-sol et un box ski font partie du lot. Construction récente de qualité, chemin d’accès chauffé ! La station d'Auron, véritable station village à 1600 m d'altitude, se trouve aux Portes du Parc National du Mercantour à  moins d'1h30 de Nice et de Monaco.

Descriptif du bien

Code postal 06660


Surface habitable (m²) 50 m²


Surface loi Carrez (m²) 50.17


Nombre de chambre(s) 1


Nombre de pièces 2


Ascenseur OUI


Vue montagne


Nb de salle de bains 1


Cuisine AMERICAINE


Terrasse OUI


Cave OUI


Exposition SUD-OUEST


Année de construction 2014


Prix de vente 260 000 €


Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur  


Charges 100 €


Diagnostics de performance énergétique

DPE
DPE

Cette annonce vous intéresse ?

* Champs obligatoires

* : Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo pour la gestion de la clientèle/prospects de Princesse Immobilier. Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à Princesse Immobilier. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant Princesse Immobilier. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/

La ville de Auron (06660)

Contact



Merci pour votre intérêt. Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire. N'hésitez pas de nous contacter soit en remplissant ce formulaire, soit en nous téléphonant directement.